Contact Info
Envoie-nous un message
Questions fréquemment posées
Combien de temps mon colis est-il gardé en point relais ?
Tout dépend du transporteur que vous avez choisi. Le délai de garde de DPD est d'environ 10 jours (samedi et dimanche inclus selon les horaires d’ouvertures du commerçant). Le délai de garde de DPD est de 7 jours ouvrables.
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous pouvons livrer votre commande à l'étranger.
Pour connaitre le montant des frais de port, rendez-vous dans votre panier. Ceux-ci seront automatiquement calculés en fonction de la taille et du poids des articles.
Que se passe t-il si je suis absent le jour de la livraison de mon colis ?
Dans le cas d'une livraison à domicile ou sur le lieu de travail - Sur l'avis de passage, il sera indiqué si votre colis sera livré le lendemain à l'adresse indiqué, ou si il sera remis en bureau de poste ou au point relais le plus proche. Si ce n'est pas indiqué, rendez vous sur le site du transporteur pour faire un suivi de colis.
Quels sont les frais de port ?
Les frais de port dépendent de plusieurs critères :
- L'adresse de livraison : livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail), chez votre commercant.
- Le type de transporteur : DPD ou Mondial Relay
- Le délai de livraison souhaité : en 24h ou 48h.
- Rendez-vous la page livraison pour en savoir plus.
Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 59€ à livrer chez votre commerçant et offerts également pour toute commande de plus de 99€ directement à l'adresse de votre choix.
Je veux modifier un article dans ma commande, comment faire ?
Malheureusement il n'est pas pas possible de modifier une commande. Vous pouvez toutefois en demander l’annulation. Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service client au +32 2 899 49 49 ou par email contact@reliancedrinks.be. Si le statut de votre commande est 'En préparation' ou 'En expédition', vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer le retour de l’article (sous 30 jours).